soshirresistible Index du Forum
soshirresistible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Biographie des SNSD.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soshirresistible Index du Forum -> SNSD -> SNSD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-sunny
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2012
Messages: 149
Localisation: Ma chambre.
Féminin Taureau (20avr-20mai)
SNSD favorite ::

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: Biographie des SNSD. Répondre en citant

 

 
SNyeo Shi Dae (SNSD en abrégé) qui signifie "l'Ère des filles") et est aussi appelé Girls' GenerationShoujo Jidai au Japon, et Shàonǚ Shídài / Siu Nui Si Doi en Chine et à Hong Kong, est un girlsband créé en 2007, par le célèbre label SM Entertainment

Avant leurs débuts officiels, elles attiraient déjà l'attention. En effet, les netiziens pensaient que le nom de leur groupe serait "Super Girls" en référence au groupe Super Junior ayant un grand nombre de membres, étant de la même compagnie dont elles sont la "version féminine". 
Les membres sont au nombre de neuf bien qu'à la base, le groupe devait compter onze membres. Elles ont été choisies dans l'ordre suivant : YoonA, Tiffany, YuRi, HyoYeon, SooYoung, SeoHyun, TaeYeon, Jessica puis Sunny, arrivée en dernière car celle-ci n'a pas pu commencer une carrière sous un autre label. Les deux autres membres, qui apparaissent sur plusieurs photos des pré-débuts, devaient être So Yeon (T-ARA) et Stella Kim. 
Elles ont toutes reçu une formation professionnelle de plusieurs années, principalement basée sur le chant, et la danse mais également sur la comédie. Certaines ont pu commencer leur carrière dans de brèves apparitions TV (Clips, Publicités, Dramas, Films... ), et ont également pu choisir des noms de scène. 

Les SNSD débutèrent avec le single Dashi Mannan Segye (Into the New World) en 2007. Elles connurent ensuite un franc succès à la sortie de leur single Gee en 2009, et continuèrent sur ce succès avec le singleGenie sorti la même année et devinrent alors très populaires en Asie. En aout 2010, SM Entertainment prit la décision de les faire débuter au Japon avec une nouvelle version de Sowoneul Malhaebwa (Genie) prévue pour début septembre, puis Gee, en octobre. Fin Mai/début juin, les SNSD sortirent un full-album japonais nommé Girls' Generation. L'Album ne contient que des titres Japonais y incluant aussi les derniers singles Japonais (Gee et GENIE), le clip en version Japonaise de Run Devil Run et le titre phare Mr TAXI. En octobre, les SNSD firent leur comeback en Corée avec un full-album nommé The Boys (celui-ci contient par ailleurs la version coréenne de leur titre japonais Mr TAXI). Leur titre phare du même nom sortit en version coréenne mais aussi anglaise. 

Leur fanclub officiel est appelé S♥NE (소원, Sowon = Voeu, en référence à leur chanson "소원을말해봐"= Tell Me Your Wish), et leur couleur officielle est le "Rose Perle". 

 

_________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mceo0sF2gm1rtigdbo1_1280.jpg

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mceo0sF2gm1rtigdbo2_500.png


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soshirresistible Index du Forum -> SNSD -> SNSD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com